Actualité

Concours légal, honnête et sérieux

Retour

L’équipe de "UNE MAISON POUR TOUS" est absolument choquée et outrée par les propos erronés contenus dans bon nombre de publications sur les réseaux sociaux remettant en cause le sérieux du concours "UNE MAISON POUR TOUS" et l’intégrité de ses concepteurs.

Certains commentaires font notamment état d’anciens articles de presse de la Dernière Heure prétendant que le concours "UNE MAISON POUR TOUS" serait illégal aux yeux des autorités compétentes. Ces affirmations sont fausses et mensongères.

Le Conseil de déontologie journalistique vient d’ailleurs de rendre un avis constatant qu’en affirmant que la Commission des jeux du hasard considérait le jeu en ligne "UNE MAISON POUR TOUS" comme illégal, le journaliste de la Dernière heure avait manqué à ses obligations déontologiques et notamment l’exigence du "respect de la vérité".

La Dernière heure a l’obligation de publier cet avis pendant au moins 48h sur son site internet.

Nous vous confirmons donc que le concours "UNE MAISON POUR TOUS" est légal, honnête et sérieux.

Il est également innovant et sans précédent, ce qui peut donc naturellement susciter des interrogations légitimes.

Le concours "UNE MAISON POUR TOUS" repose sur l’idée de permettre à une personne physique de gagner la propriété d’un bien immobilier moyennant l’achat d’un billet de participation représenté symboliquement par une brique virtuelle et permettant d’accéder et de répondre à une ou plusieurs questions relatives à des thématiques diverses.

Le participant, dont le nombre de réponses correctes aux questions est le plus élevé sera, après vérification, déclaré gagnant.

Le concours "UNE MAISON POUR TOUS" est un concours et non pas une loterie puisqu’il fait appel à la connaissance et l’effort intellectuel de chacun des participants. Le gagnant n’est absolument pas désigné par le sort mais par la qualité des réponses enregistrées.

La SRL FUN INTERNATIONAL est la société organisatrice de ce concours et elle apporte le plus grand soin à la qualité des services en ligne proposés. La société propose donc ce concours novateur dans le strict respect des lois applicables et demandent au public intéressé par "UNE MAISON POUR TOUS" de ne pas porter attention aux propos inexacts relayés par certaines personnes mal informées.

Nous vous invitons donc dès à présent à vous rendre sur la page www.unemaisonpourtous.be afin d’en apprendre plus sur le concours et éventuellement tenter d’acquérir une maison pour vous.

L’équipe "UNE MAISON POUR TOUS".

Actualité suivante Mais où va mon argent en achetant une ou plusieurs briques ? Voir le Concours "Mais où va mon argent en achetant une ou plusieurs briques ?"