Actualité

Maison non gagnée

Retour

Mesdames, Messieurs, bonjour.

Avant tout, l’équipe de « Une Maison Pour Tous » vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2021.

Une année qui débute sans que notre vœu le plus cher se réalise : la maison n'a pas été gagnée. Toutes les briques n’ont pas été écoulées et, comme le stipule notre règlement, il n'y aura donc pas de désignation d'un gagnant.

Si vous recevez par mail un code bon brique, n'en tenez pas compte car nous avons décidé de remercier les participants à notre façon! En effet, nous apportons un changement positif par rapport au règlement : toute brique ayant été achetée vous sera remboursée dans le courant du mois de janvier 2021. Ce remboursement remplacera donc le code reçu par mail.

Parce qu'il faut oser dans la vie, nous avons créé ce concours. Nous l’avons mis sur pied, nous nous sommes battus de longs mois pour prouver sa légalité et enfin ce fut à vous de participer.

Pour différentes raisons, vous n’étiez pas assez nombreux. Nous ne laissons pas tomber, nous ne vous laissons pas tomber! Nous prenons juste du recul pour revenir autrement et mieux. Ceux d’entre vous qui êtes intéressés en serez prévenus.

Nous remercions les propriétaires de la maison d'avoir participé avec tant de conviction et de patience.  Nous remercions également l'agence immobilière, le notaire, les avocats, les huissiers, l'entreprise informatique, l’agence digitale,… toute une sacrée équipe.

Nous remercions aussi les vrais journalistes. Ceux, nombreux, qui ont cru au concours après avoir vérifié sa légalité et ont ensuite réalisé de super-articles.

Enfin, nous vous remercions vous, les participants qui avez acheté des briques et qui croyez à ce concept super innovant!

Nous vous invitons à rejoindre notre groupe Facebook si vous souhaitez être informés du suivi : www.facebook.com/groups/unemaisonpourtous

L'équipe d'Une Maison Pour Tous - [email protected]

PS : concernant nos détracteurs … S’il est normal de se poser des questions face à un concept aussi innovant, de là à démolir publiquement notre projet, sans fondement, il n'y a qu'un pas que certains d’entre vous avez malheureusement franchi.

Pourtant nous le répétons, ce concept est totalement légal, validé juridiquement et surveillé par huissier. Nous restons à votre disposition pour vous apporter les réponses à vos légitimes questions.

Actualité suivante Concours légal, honnête et sérieux Voir le Concours "Concours légal, honnête et sérieux"