Concept

Gagner une maison, n'est-ce pas formidable ?      Le Concours "Une Maison Pour Tous" vous en donne la possibilité, via l'achat d'une Brique, en répondant à quelques questions. Alors, prêt pour tenter de gagner votre maison ?

Marche à suivre

Vous voulez savoir comment faire pour saisir cette opportunité ? On vous l'explique brièvement ci-dessous.

  1. Créer un compte

    Pour participer, rien de plus simple : créez votre compte en cliquant sur l'icône mon_compte.PNG dans la barre de menu ci-dessus. Vous pourrez ensuite procéder à l'achat de Briques à placer sur la maison de votre choix.

  2. Acheter une ou plusieurs Brique(s)

    Chaque participation nécessite un jeton nommé "Brique". Vous pouvez approvisionner votre compte directement via l'interface en ligne en cliquant sur l'onglet "Acheter des Briques" dans la barre de menu ci-dessus.

    Vous avez envie de faire plaisir à l'un de vos proches ? Offrez des "Briques-Cadeaux" (1 Brique = 1 Code) ! Celles-ci vous seront envoyées électroniquement. Il vous suffira de transmettre le(s) code(s) aux personnes de votre choix. Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois !

  3. Choisir la maison sur laquelle placer une Brique

    Régulièrement, nous publierons de nouvelles demeures qu'il sera possible de gagner. Elles se situeront à des endroits variés en Belgique et seront accompagnées d'un descriptif complet et illustré. Toutefois, nous ne toucherons pas à son aménagement. Après tout, ne dit-on pas que les Belges ont une brique dans le ventre ?

    Une maison sera en Concours pendant 720 heures maximum. De plus, le nombre de participations sera limité en fonction de la valeur du bien. Ne la ratez pas !

  4. Répondez aux questions et validez vos réponses

    Pour tenter de gagner une maison, vous devrez répondre à une série de questions, généralement de culture générale.

    Attention, chaque joueur ne peut placer qu'un maximum de 15 Briques par maison, soit 150 euros.

Conclusion

Pour gagner une maison, une Brique suffit !

FAQ
Vidéo de conclusion